Way Of Spirit Index du Forum

Way Of Spirit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Alliance L.C.A

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Way Of Spirit Index du Forum -> Place Public -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angel42

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 18:52 (2011)    Sujet du message: Alliance L.C.A Répondre en citant

1° Nom de l'alliance : L.C.A

2° Rang de l'alliance : 102éme

3° Pop Moyenne : 231

4° Position : http://www.gettertools.com/ts11.travian.fr/G-Map/184122898

5° Qu'est ce que cela nous apporterait : Nous vous rapporterons de l'off,  nous sommes une alliance active et soudée

6° Commentaire :  Nous sommes vous comme nous bien regrouper et non loin les uns des autres
Il est donc fort probable que si l'on créée un pacte totale l'on puisse régner en maitre sur une bonne partie de ce coin nous sommes classer pas trop mal en off
Donc si cela peut vous interresser je pense que l'on fera vous comme nous une tres bonne affaire
Salutation à vous

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 18:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
no one
~WoS~

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 21:34 (2011)    Sujet du message: Alliance L.C.A Répondre en citant

Salut salut!

Tout d'abord bienvenu à toi Very Happy

Ensuite, j'ai une question: qu'entends tu par ''Nous vous rapporterons de l'off''? Je ne veux pas de chiffre, juste des ratios ( bien que ce soit un chiffre^^ ) car toute  alli peut arriver avec une dizaine d'imperians chacun et se pretendre tournée off... Donc si c'est possible, peux tu me donner un ratio off moyen de votre alli?

chris35

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 08:28 (2011)    Sujet du message: Alliance L.C.A Répondre en citant

deja bien le bonjour a vous voisins tu veux que je te donne un ration
nous n avons pas trop envie de dire ce que l on a en troupe mais pour te faire une idees la moyenne de l alliance c est du 2/1
donc en moyenne pour un vivi de 200 de pop tu auras 400 de troupe
voila si cela repond a ta question
j espere avoir etais clair si tu a d autre question merci de nous en faire part

no one
~WoS~

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 09:22 (2011)    Sujet du message: Alliance L.C.A Répondre en citant

Sympathique ce petit ratio de 200%  Cool

Et oui j'ai quand meme d'autre question ^^ il me semble me souvenir que vous aviez deja prit contact avec alpha hack, mais sinon, pourquoi choisir notre alli pour une proposition de pacte?

Alpha Hack
Admin ~WoS~

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 11:51 (2011)    Sujet du message: Alliance L.C.A Répondre en citant

hello!
dsl d'avoir pas pu répondre plus tôt. nous allons en discuté en privé de votre proposition ! et resté sur notre forum si on a des question ! comme No one qui en a encore une !

merci
Alpha Hack

chris35

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 11:57 (2011)    Sujet du message: Alliance L.C.A Répondre en citant

pourquoi vous deja la proximité je vous le cache pas
apres vous est plutot bien regroupé
tout comme nous a part deux ou trois joueur vous etes aussi actif ce qui est aussi notre cas l on aime pas les joueur inerte
qui pense que a leur bouche chez nous les joueur comme ca c est dehors et destruction
donc voila
je pense vraiment que si l on alli l on peu facilement avoir main mise sur le secteur entier et du coups ce devellopper tres tres rapidement tous ensemble

Lyndalaya
Admin ~WoS~

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 22:23 (2011)    Sujet du message: Alliance L.C.A Répondre en citant

Je suis assez d'accord avec ton analyse.

Votre proposition va être analysée et lorsque nous aurons tranché, nous vous redonnerons des nouvelles.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:01 (2018)    Sujet du message: Alliance L.C.A

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Way Of Spirit Index du Forum -> Place Public -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange